Enjin arrive en Chine

Enjin l’ambitieuse plateforme Blockchain de jeux vidéo, a annoncé sur son blog  à l’occasion d’une mise à jour de son application mobile, que sa wallet Android et IOS, a été certifié et autorisé à opérer en Chine par les autorités Chinoises. Cette semaine également, la Chine a dévoilé les grandes lignes de sa Blockchain Service Network BSN.

 

Après le lancement en février de sa plateforme “sans coder” pour les developpeurs de jeux vidéo, Enjin fait une nouvelle fois parler d’elle en ouvrant sa Crypto Wallet mobile aux utilisateurs chinois. L’application pour mobile Enjin a reçu l’aval du ministère Chinois de l’industrie et de la technologie d’information pour opérer en Chine Selon la vice présidente du marketing à Enjin interrogée par Coindesk. Enjin a également annoncé le lancement prochainement de sa plateforme en Chine sans toutefois donner de date précise.

Enjin avait déjà surpris la planète blockchain avec l’annonce de son partenariat avec Samsung et son intégration dans le Galaxy S10 en Corée du Sud donnant lieu à une hausse du prix de 0,03$ à 0,20$ en plein marché baissier en Mars 2019. Cette nouvelle pourrait bien déclencher à nouveau un rally d’Enjin, à l’heure de la rédaction de l’article, 1 enjin s’échange à 0,10$, ou 1470 satoshis, en hausse de 20% depuis cette annonce.

 

Des frais réduits et les ENS

Source : Blog Enjin

 

Outre cette nouvelle massive, Enjin a déployé une mise à jour de sa Smart Wallet, les utilisateurs pourront désormais utiliser les ENS (Ethereum Name Service). Au lieu d’avoir à copier une longue série de chiffres et de lettres comme adresse de destinataire comme celle-ci :            0x194d9513b1eb844e1f53a1c0bed575d8cfe9d8cd, les utilisateurs pourront utiliser votrenom.eth par exemple. De plus, il est désormais possible d’acheter et de gérer ses propres ENS depuis l’application via l’onglet DApps.

Avec cette mise à jour, Enjin va également simplifier et rendre moins coûteuse la gestion des jetons fongibles et non-fongibles ERC1155 en permettant d’en envoyer 100 en une seule transaction.

 

Enjin une des meilleures crypto wallets

 

 

Enjin Smart Wallet est une application blockchain complète, permettant l’utilisation des crypto monnaies de la meilleure des manières, c’est à dire décentralisée. En effet, une fois que vous avez fait parvenir de l’Ethereum dans votre Enjin Wallet, vous pouvez les échanger contre du Enjin coin, Knc ou tout autre token basé sur Ethereum par l’intermédiaire des DEXs (échanges décentralisés) intégrés Kyber Network et Bancor. Vous préférez Bitcoin ou Litecoin? la wallet intègre également des comptes Bitcoin et Litecoin que vous pouvez trader via l’échange Changelly intégré.

Enjin fût la première Crypto Wallet à supporter le Samsung Blockchain Keystore qui permet aux utilisateurs de garder leurs crypto monnaies en “cold storage” sur leur smartphone Samsung. Enjin mise avant tout sur la sécurité, leur wallet étant une des plus sûres existant sur mobile. Enjin veut faire de son application mobile le couteau Suisse de la blockchain et faciliter la vie de ses utilisateurs.

La fonction Enjin Beam permet de recevoir des crypto actifs simplement en scannant un QR code.

 

Une plateforme complète de crypto actifs

 

Enjin aide les developpeurs de jeux vidéo à intégrer des crypto actifs (ERC1155) dans les jeux vidéo. Elle a un partenariat avec le géant Unity, en effet, les developpeurs du monde entier peuvent utiliser l’Enjin SDK pour intégrer la plateforme.

Enjin c’est egalement une Plateforme de gestion de crypto actifs via l’adresse enjinx.io. Enjin est basé sur la technologie Ethereum, lorsque vous envoyez un ERC1155, c’est vers une adresse Ethereum commençant par 0x… Enjinx.io est également un explorer très agréable à utiliser pour la blockchain Ethereum, les ERC20, les NFT ERC721.

Microsoft à choisit Enjin pour créer des badges récompensant les membres de la communauté Azure pour leur actions.  Ces crypto collectibles basés sur la blockchain Ethereum et vérifiables sur enjinx.io sont des NFT ERC1155.

Enjinx intègre une place de marché où les utilisateurs peuvent vendre où acheter les ERC1155 qui peuvent être par exemple, des objets ou personnages infalsifiables et vérifiables gagné dans les jeux partenaires Enjin. Il est même possible d’utiliser certains personnages ou objets dans différents jeux si ces derniers font parti du Multiverse Enjin.

 

Démonstration de l’achat de crypto actif utilisable dans des jeux vidéo sur la Marketplace Enjin depuis la Wallet Mobile Enjin.

Où acheter Enjin Coin

Vous pouvez acheter de l’Enjin Enj sur Binance.com, Binance dispose du volume honnête le plus important du marché des crypto monnaies et est mondialement réputé pour sa sécurité et son service client.

Cliquez sur l’image pour créer gratuitement un compte Binance

 

 

 

 

0x5432026A93aB48ae1498f80A6eB36402eEDDdCEd

Bitcoin et Blockchain Enthousiaste depuis octobre 2017, je suis quotidiennement l'actualité du milieu et je m'intéresse tout particulièrement à l'éco systeme Ethereum.

2 thoughts on “Enjin arrive en Chine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *