OmiseGo OMG listé sur Coinbase Pro

 

 

C’est hier par le biais de son blog que Coinbase a annoncé que les dépôts de la cryptomonnaie Omisego OMG seront possible à partir du lundi 18 mai prochain et l’ouverture du trading environ 12 heures plus tard.  Suivant l’annonce le prix du token OMG, qui servira à staker et ainsi percevoir les frais de réseau, a bondi de 30% à 1,01$ à l’heure actuelle et un volume d’échange sur 24h au plus haut.

Acheter OMG grâce à notre guide

 

 

WTF IS OMG?

 

C’est Omise Holdings, nommée depuis peu SYNQA, l’entreprise parent d’OmiseGo qui finance et participe au développement de l’entreprise OmiseGo. SYNQA a été fondé en juillet 2019 par Nomura, une holding financière Japonaise par son PDG actuel, Jun Hasegawa.

 

Liste des partenariats d’OmiseGo

 

Porté depuis ses débuts par le créateur d’Ethereum Vitalik Buterin et le co-autheur du Lightning Network Joseph Poon, Omisego est l’ambitieuse Plateforme de Smart Contracts de la finance décentralisée permettant l’interopérabilité totale des échanges d’actifs digitaux fonctionnant conjointement avec Ethereum.

 

Une infrastructure inarrêtable

 

Une équipe internationale de développeurs travaillent en continu sur la “sidechain” d’Ethereum, OmiseGo Network, depuis des années. La production de ce réseau est cruciale puisqu’elle constitue une partie de la solution de scalabilité de la “parent chain” Ethereum.

 

Omisego, une fois lancée sera une infrastucture inarrêtable et décentralisée, à l’image des blockchains Ethereum et Bitcoin. Pour cela, OmiseGo met à disposition des outils comme, entre autre, une EWallet, un échange decentralisé ou DEX.

 

La Version 1 d’OmiseGo Network est actuellement sur le testnet Ropsten d’Ethereum et est auditée de le mois de Mars par les experts de QuantStamp, étape obligatoire avant l’arrivée sur le réseau principal (mainnet) d’Ethereum.

 

Il semblerait que beaucoup de choses soit en train de bouger en coulisse, en effet, Coinbase liste seulement selon des critères strictes, si le produit final d’OmiseGo n’était pas imminent, L’entreprise Californienne n’aurait certainement pas intégrer le projet.

 

L’article de Coinbase précise qu’une annonce séparée sera faire si Omisego sera ajouté sur Coinabse.com

 

 

Bonnes nouvelles en chaîne

 

 

Intéressant quand on sait que JPMorgan, la célèbre banque d’affaires américaines, a récemment ouvert ses services à Gemini et Coinbase, les deux sites d’échanges de crypto actifs régulés aux Etats-Unis d’Amérique.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on apprenait également hier que Reddit allait créer ses jetons ERC20 basé sur Ethereum pour plus de 2 millions d’utilisateurs des subreddits r/FortNiteBR et r/Cryptocurrency 

Nommés MOON et BRICK, ils serviront aux utilisateurs comme des “points de communauté”.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bitcoin et Blockchain Enthousiaste depuis octobre 2017, je suis quotidiennement l'actualité du milieu et je m'intéresse tout particulièrement à l'éco systeme Ethereum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *